La règle de la minute

Hier, j'ai passé mon temps à lire qulques choses sur le serveur machine leania dans discord. 


J'ai également passé plusieurs heures tôt le matin à faire un détail surprise pour mon copain. 

J'ai trouvé un couple de cv's de personnes très préparées et bien plus jeunes que moi! Ce sont des gens avec lesquels je vais concourir pour des emplois, et je suis loin d'eux à des années.

Aujourd'hui, j'ai commencé le cours "Design Thinking" en Platzi. Je dirais que je vais à 30% du cours. 



En explorant le serveur péruvien de science des données (je ne sais pas comme on dit "ciencia de datos" on francais) j'ai trouvé ces images utiles:





Je travaillais aussi l'après-midi et une partie de la nuit. 

Je me suis endormi pendant quelques heures et quand je me suis réveillé, je n'avais pas envie d'écrire ou de faire quoi que ce soit. Mais après avoir écrit ici, j'ai voulu faire des choses.

La règle de la minute, une technique japonaise. Je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.

Comentarios

Entradas populares de este blog

J'ai fait mon premier examen TCF