Mémoire

C'est triste oublier.

Quelqu'un m'a dit qu'une personne meurt deux fois, la deuxième et dernière fois, c'est quand on vous mentionne pour la dernière fois.

C'est triste oublier.

Ça fait longtemps qu'un ami m'a suggéré que nous devions tous tenir un journal, car nous oublions souvent des moments importants auxquels nous n'avions pas accordé d'importance à l'époque, car nous ne savions pas qu'ils allaient devenir importants. À ce moment-là, tu rencontre un ami, ou l'amour de ta vie, sans savoir ce que cela deviendra plus tard. Nous devons tenir tous un journal personnel.

J'ai besoin de pratiquer le francais et pour cette raison, je dois le faire tous les jours, quoi qu'il arrive.

Aujourd'hui par exemple, j'ai travaillé et j'ai aussi fait du travail en groupe.

J'ai passé plusieurs heures à parler et à travailler avec Sebas. Il aime écouter de 'vieilles' chansons. Mon copain m'a appris un jeu de cartes qui s'appelle 'loup garou'. J'ai mangé du pain avec du chicharrón parce qu'un ami a posté une histoire sur Whatsapp et cela men a donné  envie. Avec tant de fringales pour la nourriture ces derniers mois, j'ai sûrement déjà pris quelques kilos. 

J'ai l'intention de surprendre mon petit ami, même si je ne peux pas dire les détails, car il pourrait les lire ici.

Je joue un peu aux échecs depuis quelques semaines maintenant. 

En écoutant une chanson, je me suis souvenu de mon ami Jaime. Que lui est-il arrivé?

    LE DERNIER LOUP-GAROU ! - LE RIRE JAUNE

Comentarios

Entradas populares de este blog

J'ai fait mon premier examen TCF