Un rêve étrange

Hier, j'ai beaucoup dormi. 

Aujourd'hui, je me suis réveillé d'un rêve étrange. 

Nous vivions dans une maison avec plusieurs olympiens et quelques amis à eux. Je pense que c'était la France. Il était. J'ai ressenti de la surprise, quelque chose que j'ai essayé de cacher.

Je me suis réveillé avec nostalgie.

J'ai parlé avec mon cousin et mon copain pendant trois heures. Nous avons également parlé avec la femme de mon cousin, même si j'étais plus limité à les écouter parler en anglais.

J'ai travaillé sur la création de scripts mysql avec X1.

J'ai découvert que Code of Money est dans le TOP 1 des livres sur la finance el te développment personnel en espagnol. Je n'ai pas lu le livre, mais je ne pense pas qu'il vaille la peine d'être lu non plus. Mais cela m'a fait sentir capable d'écrire un livre aussi. 

J'ai vu "Al fondo hay sitio" pour me divertir un peu. 

Chez moi, il fait très chaud. Même au moment où j'écris ceci. 

BAD LOVE - OST

Comentarios

Entradas populares de este blog

J'ai fait mon premier examen TCF